[evike] Un mosfet simple a monter !
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: [evike] Un mosfet simple a monter !
J'ai prévu une utilisation uniquement en coup par coup, avec des batterie 9,6v de type mini.
Du coup, il vaut mieux prendre quoi ? Parce que sur le lien que tu mets... je ne comprends pas tout
.
Du coup, il vaut mieux prendre quoi ? Parce que sur le lien que tu mets... je ne comprends pas tout
. _________________

"... de rien !"
coup par coup à cadence soutenue ou plus en utilisation de type snipe?
Si tu ne penses pas tirer comme un gros bourrin en coup par coup je pense que le SW AB long ets suffisant, ça sera le meilleur rapport qualité prix : 55$ mais il n'est pas programmable et donc ne permet de te locker en mode "bolt like"
Sinon celui qui est bien pour faire cela est le cheetah 2N : 95$
Après le panther est un intermédiaire en terme de prix à 75$ mais je ne sais plus ce qu'il fait et je n'ai pas pris le temps d'aller relire les fonctionnalités sur le site
Si tu ne penses pas tirer comme un gros bourrin en coup par coup je pense que le SW AB long ets suffisant, ça sera le meilleur rapport qualité prix : 55$ mais il n'est pas programmable et donc ne permet de te locker en mode "bolt like"
Sinon celui qui est bien pour faire cela est le cheetah 2N : 95$
Après le panther est un intermédiaire en terme de prix à 75$ mais je ne sais plus ce qu'il fait et je n'ai pas pris le temps d'aller relire les fonctionnalités sur le site

tiri- Nombre de messages: 890
C'est pour une utilisation en mode contre snipe.
Je suis sans doute un boulet, mais pour le coup les trucs électroniques comme ça, je n'y connais strictement rien
.
Je suis sans doute un boulet, mais pour le coup les trucs électroniques comme ça, je n'y connais strictement rien
. _________________

"... de rien !"
Ben sur un M14 ça nécessite de toute façon soudure, il n'y a rien d'adaptable facilement.
En fonction de ton budget regardes dans les 3 que je t'ai cité. Après va falloir que tu te mettes au fer à souder ou que tu trouves une bonne ême pour te filer un coup de main.
En fonction de ton budget regardes dans les 3 que je t'ai cité. Après va falloir que tu te mettes au fer à souder ou que tu trouves une bonne ême pour te filer un coup de main.

tiri- Nombre de messages: 890
OK, je verrai ça le moment venu !
Thanks pour les conseils.
Thanks pour les conseils.

"... de rien !"
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4